De nombreux clients qui utilisent des structures en acier pour la première fois demandent toujours combien le prix des bâtiments en acier au mètre carré sont quand ils arrivent. Combien coûte le bâtiment en acier près de chez moi? La cotation de la structure en acier implique de nombreux aspects, nous vous présenterons ensuite brièvement trois facteurs qui affectent la cotation de la structure en acier. Veuillez continuer à lire cet article.

À l'heure actuelle, il existe généralement deux normes de cotation des structures en acier, l'une basée sur les mètres carrés et l'autre basée sur le tonnage. Cependant, ces deux méthodes de cotation présentent un écart d'une sorte ou d'une autre sur le marché, et les prix ne sont pas uniformes.

Selon le prix du mètre carré, par exemple, le loft familial a 50-80 $/mètre carré, et il y a aussi 120-150 $/mètre carré et même plus de $200 par mètre carré. Ateliers de charpente métallique sont disponibles pour 50 à 70 mètres carrés (à l'exclusion des poutres de grue) et 100-150 $/mètre carré (y compris les poutres de grue). Les projets varient en taille et en exigences d'utilisation.

Selon le prix au tonnage, il y a plus de 1200$ la tonne et 1500-2000$ la tonne, et même plus de 3000$ la tonne. Et les prix des bâtiments en acier 2021 sont plus élevés qu'avant en raison de la coûts des matières premières en acier augmenter.

Cet article est très long, vous pouvez utiliser le lien rapide ci-dessous, passer à la partie que vous aimez.

Les facteurs affectent les prix des bâtiments en acier

Comme de plus en plus d'usines doivent être construites, l'application d'ateliers de structure en acier est également largement utilisée, mais les prix des différentes entreprises et des différents matériaux sont très différents. Il est difficile pour de nombreux non-professionnels de calculer quels prix sont les plus fiables.

Renseignez-vous sur le coût réel de la construction, car il s'agit en effet d'un processus relativement compliqué. Divers coûts doivent être calculés. De nombreux détails sont faciles à négliger. Si un projet est important, même un joint à vis aura beaucoup d'argent, donc une maison à structure métallique est nécessaire pour trouver une entreprise expérimentée.

Ici, nous analyserons les principaux facteurs qui influent sur le prix du bâtiment en acier.

Efficace

Si le conception de bâtiment en métal est raisonnable ou non doit avoir un impact. L'économie de matériaux, de bonnes propriétés mécaniques, une installation facile et moins de modifications des dessins seront plus économiques pour l'ensemble du projet (En savoir plus sur les services de conception de Khome).

Composants de construction en métal est également le facteur principal, tel que la taille du bâtiment, le nombre de fenêtres, de portes, de pièces cubiques, etc., est un moyen très direct qui affecte le coût final.

Prix ​​des matières premières en acier

Nous savons que le prix des matières premières en acier changer quotidiennement comme le pétrole ou l'or, et c'est un facteur très important pour lequel nous ne pouvons pas vous garantir la cotation tout le temps.

Matière première en acier inoxydable - Matière première en acier inoxydable pour charnières de porte / Kabza Fabricant d'Alwar
L'image provient de "https://www.meenakshistrips.com/stainless-steel-raw-material.html"

Portée de la construction métalliqueg

Le prix au mètre carré du bâtiment en acier est également affecté par la portée, normalement, si la conception est similaire, le prix au mètre carré pour bâtiments de grande portée sera moins cher que le petit bâtiment.

Ce qui précède n'est qu'une petite partie de l'impact sur le prix des structures en acier, tous les types d'appartements ne sont pas exacts. En plus de ces facteurs, la portée, la hauteur, le tonnage de la grue de la structure et la différence des valeurs de charge dans différentes régions auront un impact important sur la quantité d'acier.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ? Contactez-nous librement. Nous vous guiderons pour trouver une solution plus lumineuse.

Nous avons une équipe de conception professionnelle, une équipe de production et une équipe de chargement, ils ont plus de 10 ans d'expérience lorsque vous venez chez nous, ce qui signifie que vous profiterez gratuitement de nos 10 ans d'expérience. Nous aimerions vous fournir un guide de tarification des bâtiments métalliques.

FAQS

De manière générale, si nous devons construire nous-mêmes un petit cabanon, le cabanon peut être bien utilisé lorsqu'il n'y a pas de vent. Mais soudain, un jour, il y avait du vent et il pouvait s'effondrer. C'est parce que la taille du cadre en acier détermine la capacité portante. Par conséquent, lors de la conception, nous devons tenir compte de la vitesse maximale du vent local. Par conséquent, la vitesse du vent doit avoir un impact sur le prix de la maison.

La portée de la structure en acier est longue et courte. D'une manière générale, plus la portée est grande, plus le coût est faible. Bien sûr, la portée est agencée en fonction de ses propres besoins, la conception est différente et la portée est également différente. Bien entendu, les exigences en matière d'espacement des colonnes sont également très différentes. On ne peut donc pas dire simplement que plus la maison est grande, plus le prix unitaire est bas, ce qui n'est pas rigoureux.

Dans un blizzard, l'énorme charge de neige endommage la poutre de la charpente en acier sous l'action du moment de flexion, ce qui entraînera un support inégal et une instabilité des colonnes adjacentes, entraînant des effets de dommages à la chaîne.

Par conséquent, la résistance à la pression de la neige était un facteur très important lors de la conception de la structure en acier. Bien que de fortes chutes de neige ne surviennent pas tous les jours, pour la sécurité de votre bâtiment, vous devez y penser à l'avance.

Le choix du tonnage de la grue est également un gros problème. Si le tonnage est trop important, il entraînera un gaspillage de matériel, et s'il est trop faible, il ne répondra pas aux besoins de la construction.

Et la taille de la grue affecte directement la taille du cadre en acier porteur. Le matériau de la taille appropriée sera sélectionné selon votre choix. Il ne doit pas être trop grand pour causer des déchets, ni trop petit pour causer une durée de vie inutilisable ou réduite.

Vérifiez notre projet

A propos Auteur: K-HOME

Structure en acier K-home Co., Ltd couvre une superficie de 120,000 XNUMX mètres carrés. Nous sommes engagés dans la conception, le budget du projet, la fabrication et installation de structures en acier PEB et des panneaux sandwich avec des qualifications d'entrepreneur général de deuxième degré. Nos produits couvrent les structures légères en acier, Bâtiments PEBmaisons préfabriquées à bas prixmaisons conteneurs, Acier C/Z, divers modèles de tôles d'acier de couleur, panneaux sandwich PU, panneaux sandwich eps, panneaux sandwich laine de roche, panneaux chambre froide, plaques de purification et autres matériaux de construction.

Many customers who use steel structures for the first time always ask how much the steel building prices per square meter are when they come up. How much does the steel building cost near me? The quotation of steel structure involves many aspects, next we will briefly introduce you three factors that affect the quotation of steel structure. Please continue reading this article.

At present, there are generally two standards for quotation of steel structures, one is based on square meters and the other is based on tonnage. However, these two quotation methods have a gap of one kind or another in the market, and the prices are not uniform.

According to the square meter price, for example, the family loft has $50-80/square meter, and there are also $120-150/square meter and even more than $200 per square meter. Steel structure workshops are available for $50-70 square meters (excluding crane beams) and $100-150/square meters (including crane beams). Projects vary in size and usage requirements. According to the tonnage price, there are more than $1200 per ton and $1500-2000 per ton, and even more than $3000 per ton. And the Steel Building Prices 2021 is higher than before because of the steel raw material costs increase.

This article is very long, you can use the quick link below, jump to the part you like.

The Factors Affect the Steel Building Prices

As more and more factories need to be built, the application of steel structure workshops is also widely used, but the prices of different businesses and different materials are very different. It is difficult for many non-professional people to calculate whose prices are more reliable. Find out how much the actual construction cost is because this is indeed a relatively complicated process. Various costs need to be calculated. Many details are easy to cause negligence. If a project is large, even a screw gasket will have a lot of money, so a steel structure house It is necessary to find an experienced company.

Further Reading(Steel Structure)

Steel Structure Design

According to the development in recent years, steel structure buildings have gradually replaced traditional reinforced concrete structures, and steel structures have many advantages in the actual application process that traditional buildings cannot be more beautiful, such as fast construction time, low cost, and easy installation. , the pollution is small, and the cost can be controlled. Therefore, we rarely see unfinished projects in steel structures.

Pre Engineered Metal Building

Pre Engineered metal building, its components, including roof, wall, and frame are pre-manufactured inside the factory and then sent to your construction site by shipping container, the building needs to be assembled on your construction site, that’s why it is named Pre-Engineered Building.

Industrial

Agriculture

Commercial

Residential

Additional

3D Metal Building Design

The design of the metal buildings is mainly divided into two parts: architectural design and structural design. The architectural design is mainly based on the design principles of applicability, safety, economy, and beauty, and introduces the design concept of green building, which requires comprehensive consideration of all factors affecting the design.

Here we will analyze the main factors that affect the steel building price.

Design

Whether the metal building design is reasonable or not must have an impact. Material saving, good mechanical properties, easy installation, and fewer changes to drawings will be more economic for the total project(Read more about Khome Design Services).

Metal Building Components is also the main factor, such as the size of the building, the number of windows, doors, cubical room, etc., is a very direct way that affects the final cost.

Steel Raw Materials Price

We know that the steel raw materials price change daily like Oil, or Gold, and this is a very important factor that we can’t secure the quotation to you all the time.

Stainless Steel Raw Material - Stainless Steel Raw Material For Door Hinges  / Kabza Manufacturer from Alwar
The picture is from “https://www.meenakshistrips.com/stainless-steel-raw-material.html”

Span of Metal Building

The price per square meter of the steel building is also affected by the span, normally, if the design is similar, the price per square meter for large span buildings will be cheaper than the small building.

The above is only a small part of the impact on the price of steel structures, not all apartment types are accurate. In addition to these factors, the span, height, crane tonnage of the structure, and the difference in load values in different regions will have a great impact on the amount of steel.

Should you need any further assistance? Contact us freely. We will guide you to find a more bright solution.

We have a professional design team, production team, and loading team, they have over 10 years’ experience when you come to us, which means you will enjoy our 10 years’ experience for free. We would like to provide Metal Building Pricing Guide for you.

FAQS

Generally speaking, if we need to build a small shed ourselves, the shed can be used well when there is no wind. But suddenly one day it was windy, and it might collapse. It is because the size of the steel frame determines the load-bearing capacity. Therefore, when designing, we must take into account the maximum local wind speed. Therefore, the wind speed must have an impact on the price of the house.

The span of the steel structure is long and short. Generally speaking, the larger the span, the lower the cost. Of course, the span is arranged according to its own needs, and the design is different, and the span is also different. Of course, the requirements for column spacing are also very different. Therefore, it cannot be simply said that the larger the house, the lower the unit price, which is not rigorous.

In a blizzard, the huge snow load causes damage to the steel frame beam under the action of the bending moment, which will cause the adjacent columns to bear unevenly and instability, resulting in chain damage effects.

Therefore, the resistance to snow pressure was a very important factor when the steel structure was first designed. Although heavy snowfall does not occur every day, for the safety of your building, you must consider it in advance.

The choice of crane tonnage is also a big deal. If the tonnage is too large, it will cause a waste of equipment, and if it is too small, it will not meet the needs of construction.

And the size of the crane directly affects the size of the load-bearing steel frame. The material of the appropriate size will be selected according to your choice. It should not be too large to cause waste, nor too small to cause unusable or reduced life.

Check Our Project

Similar Posts