Les deux projets de construction en acier galvanisé ont été réalisés sur mesure selon les exigences du client géorgien. Le client a demandé que chaque bâtiment ait un atelier multifonctionnel et un espace de vie sans colonnes ni fermes à l'intérieur.

Pour son entrée d'atelier, le client a décidé d'utiliser un 17'X8′ et une porte de garage 15'X15′ faciliter l'accès pour le transport de ses machines et matériels de travail. Il y a une porte piétonne sur le côté pour l'entrée et la sortie des employés en toute sécurité.

Bâtiment en acier galvanisé

L'un des avantages d'avoir déjà bâtiment en acier préfabriqué, en plus d'être plus rentable, est que vous êtes en mesure de traduire vos idées en réalité sans avoir à vous soucier de votre squelette structurel. Pour correspondre au climat géorgien, le client a décidé d'utiliser une isolation de toit et de mur à deux versants pour la sécurité et l'efficacité énergétique.

Galerie>>

Qu'est-ce que l'acier galvanisé ?

L'acier galvanisé est un matériau de projet de construction largement utilisé. Cet acier est recouvert d'une finition à l'oxyde de zinc, ce qui le rend supérieur à l'acier ordinaire. L'acier galvanisé est le plus souvent utilisé dans les tuyaux, les toits, les poutres de support, les contreventements muraux et les charpentes résidentielles.

La surface de l'acier est traitée par un revêtement de zinc, ce revêtement de zinc offre une protection et empêche la rouille. La plus courante est la galvanisation « à chaud ». Il s'agit d'immerger l'acier dans du zinc fondu. C'est un processus simple qui minimise les déchets, car la cuve de zinc peut être utilisée encore et encore.

Le bâtiment en acier PEB

Avantages des bâtiments en acier galvanisé

Comme vous pouvez l'imaginer, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles les bâtiments en acier sont généralement construits en acier galvanisé. Ces raisons sont aussi diverses que nombreuses, nous avons donc mis en évidence quelques avantages clés ci-dessous.

Coûts initiaux

Le coût initial associé à l'acier galvanisé est généralement inférieur à celui des autres aciers traités. L'acier galvanisé ne nécessite également aucun travail supplémentaire à l'arrivée, ce qui vous permet d'économiser encore plus de temps et d'argent.

Coûts à long terme

Le revêtement appliqué lors de la galvanisation est incroyablement résistant, ce qui lui confère une durabilité impressionnante. Cela signifie moins de risques d'entretien, de réparations et de recouvrement nécessaires. En d'autres termes, vous pouvez économiser pas mal d'argent sur la durée de vie de votre bâtiment.

Environnement

L'acier est un matériau recyclable, ce qui signifie que les matériaux utilisés dans votre bâtiment sont probablement au moins partiellement recyclés, et que votre bâtiment pourra également être recyclé à l'avenir. De plus, la durabilité de l'acier galvanisé lui confère une longue durée de vie, ce qui entraîne moins de déchets. Donc, si vous voulez passer au vert, allez galvanisé !

Entretien

Pour nettoyer et entretenir votre bâtiment en acier galvanisé, il suffit de les nettoyer une fois par an. Cela implique généralement de simplement les pulvériser avec de l'eau alcaline, puis de les essuyer. Ce n'est pas beaucoup plus facile que ça !

Durée de vie

Ce point a été mentionné à quelques reprises, mais il vaut la peine de le répéter : les bâtiments en acier galvanisé durent longtemps. Parfois, plus de 50 ans ! Cela a plusieurs connotations, des économies de coûts à la durabilité.

Ténacité

La galvanisation donne à votre acier l'un des revêtements les plus résistants de l'industrie, ce qui réduit les risques de dommages. Du transport à la résistance aux éléments, l'acier galvanisé résiste à presque tous les défis qui lui sont lancés. Cela rend l'acier galvanisé idéal pour la plupart des applications de construction métallique, en particulier celles situées dans des environnements difficiles.

Temps de construction

Les pièces en acier galvanisé ne nécessitent aucune préparation supplémentaire. Dès leur arrivée, ils sont prêts à être installés. Cela réduit considérablement les temps de construction, vous permettant d'installer et d'utiliser votre bâtiment plus rapidement que de nombreuses méthodes alternatives.

Inspections faciles

Tous les défauts de l'acier galvanisé sont faciles à repérer. Si le revêtement semble uniforme, cela vous fait gagner du temps et des soucis lorsque vous effectuez votre inspection annuelle du bâtiment.

Projet connexes

Articles sélectionnés pour vous

Tous les articles >

The two galvanized steel building projects were custom-made according to the requirements of the Georgian client. The client requested that each building have a multifunctional workshop and living area without columns or trusses inside. For his workshop entrance, the client decided to use one 17’X8′ and one 15’X15′ garage door to provide easy access for the transportation of his machinery and work materials. There is a pedestrian door on the side for safe entry and exit of employees.

Galvanized Steel Building

One of the benefits of having an already pre-engineered steel building, in addition to being more cost-effective, is that you are able to translate your ideas into reality without having to worry about your structural skeleton. To match the Georgian weather, the client decided to use bi-pitched roof and wall insulation for safety and energy efficiency.

Gallery>>

What is galvanized steel?

Galvanized steel is a widely used building project material. This steel is coated with a zinc oxide finish, making it superior to plain steel. Galvanized steel is most often used in pipes, roofs, support beams, wall braces, and residential framing.

The surface of steel is treated by zinc coating, this zinc coating provides protection and prevents rusting. The most common is called “hot dip” galvanizing. This involves immersing the steel in molten zinc. It is a simple process that keeps waste to a minimum, as the vat of zinc can be used again and again.

Advantages of galvanized steel buildings

As you can imagine, there are a number of reasons that steel buildings are typically constructed using galvanized steel. Those reasons are as diverse as they are numerous, so we have highlighted a few key advantages below.

Initial Costs – The initial cost associated with galvanized steel is generally lower than that of other treated steels. Galvanized steel also does not require any additional work on arrival, saving you further time and money.

Long-Term Costs – The coating applied during galvanization is incredibly strong, giving it impressive durability. This means less likelihood of necessary maintenance, repairs, and re-coating. In other words, you can save quite a bit of money over the lifespan of your building.

Sustainability – Steel is a recyclable material, meaning that the materials used in your building are likely at least partly recycled, and your building can be recycled in the future, too. Also, the durability of galvanized steel gives it a long lifespan, leading to less waste. So, if you want to go green, go galvanized!

Maintenance – To clean and maintain your galvanized steel building, all you have to do is clean them once a year. This usually involves simply spraying them with alkaline water, then wiping dry. It does not get much easier than that!

Lifespan – This point has been mentioned a few times, but it is worth repeating—galvanized steel buildings last a long time. Sometimes, more than 50 years! This carries several connotations, from cost savings to sustainability.

Toughness – Galvanization gives your steel one of the toughest coatings in the industry, making damage less likely. From transport to facing the elements, galvanized steel withstands just about every challenge thrown at it. This makes galvanized steel ideal for most metal building applications, especially those in harsh environments.

Construction Times – Galvanized steel parts do not require any extra preparation. As soon as they arrive, they are ready to be installed. This cuts down on construction times dramatically, allowing you to install and use your building quicker than many alternative methods.

Easy Inspections – Any defects in galvanized steel are easy to spot. If the coating looks uniform, This saves you time and worries when you do perform your annual building inspection

Related Project