Le PEB atelier d'acier est qualifié de « bâtiment industriel vert ». Il présente les avantages complets d'une installation légère et facile, d'une courte période de construction, de bonnes performances sismiques, d'une récupération rapide des investissements et d'une pollution environnementale moindre. Par rapport à l'atelier industriel traditionnel en béton armé, le atelier de structure en acier est plus conforme à la tendance de développement de l'ère actuelle. Elle est plus en phase avec les besoins de développement durable de l'économie mondiale. Sur le marché de la construction, la domination de longue date des structures en béton et en maçonnerie a été brisée par structures en acier. La valeur de ateliers de charpente métallique a été reconnu par des personnes du monde entier et les bâtiments à structure métallique ont été rapidement utilisés au cours des dernières décennies. En particulier, les bâtiments nécessaires à la production industrielle sont remplacés par des ateliers de charpente métallique.

Conception d'atelier en acier 82 × 190

Description de Atelier Acier 82×190

Le matériau principal du atelier d'acier est des poutres en H ou des tubes carrés, qui sont composés de matériaux de structure en acier à une ou plusieurs travées. La portée maximale peut atteindre 40 mètres et une grue peut être installée. Les poutres en acier sont constituées de poutres en H pressées à chaud ou soudées électriquement, avec des boulons pré-noyés reliant les poutres à la structure. La connexion entre poutre et panne, poutre et poutre est complétée par des boulons à haute résistance. Les pièces environnantes sont composées d'acier en forme de C, et le matériau de la panneau mural et le panneau supérieur est en placage d'acier coloré ou en panneaux composites, qui sont reliés entre eux par des boulons autotaraudeurs. La couche d'isolation peut être constituée d'EPS, de PU, de laine de roche, etc. Portes et fenêtres : Les portes et les fenêtres peuvent être conçues selon les exigences des clients. Les portes sont généralement divisées en portes coulissantes conventionnelles et portes à volet roulant, et les fenêtres sont généralement des fenêtres coulissantes. Les matériaux des portes et fenêtres sont divisés en acier de couleur, PVC et alliage d'aluminium.

Composants de l'atelier en acier 82 × 190

Atelier de structure en acier se réfère principalement aux principaux composants porteurs sont composés d'acier. Il comprend des colonnes en acier, des poutres en acier, des fondations de structure en acier, des fermes de toit en acier et des toits en acier. Notez que les murs des bâtiments à structure en acier peuvent également être maintenus avec des murs en briques. Plus précisément, il peut être divisé en ateliers de charpente métallique légère ou lourde.

  1. Colonne en acier
    La colonne en acier de la structure en acier est généralement en acier à poutre en H ou en acier en forme de C (généralement deux aciers en forme de C sont reliés par une cornière)
  2. Poutre en acier
    Il est soudé ou riveté à partir d'une tôle d'acier ou d'un profilé en acier. Parce que le rivetage coûte de la main-d'œuvre et des matériaux, le soudage est souvent la méthode principale. Les poutres composites soudées couramment utilisées sont Je rayonne et des sections en forme de boîte composées de plaques et d'âmes de semelles supérieures et inférieures. Il convient aux situations avec des exigences élevées de charge latérale et de résistance à la torsion ou à une hauteur de poutre limitée.
  3. Poutre de grue
    La poutre spécialement utilisée pour charger la grue à l'intérieur de l'atelier est appelée poutre de grue ; celui-ci est généralement installé en partie haute de l'atelier charpente métallique. La poutre de grue est la plate-forme qui prend en charge le fonctionnement du camion à treillis et est principalement utilisée dans l'atelier. Il y a une piste de grue sur la poutre de grue et le chariot se déplace d'avant en arrière sur la poutre de grue à travers la piste. La poutre de grue est similaire à la poutre en acier, la différence est qu'il y a des plaques de raidissement denses soudées sur l'âme de la poutre de grue pour fournir un support pour le levage d'objets lourds par le camion à treillis.
  4. Colonne de vent
    La colonne coupe-vent est un élément structurel du mur pignon d'un atelier industriel de plain-pied. La fonction de la colonne résistante au vent est de transmettre la charge de vent du mur pignon, qui est transmise au système de toiture par la connexion du nœud de charnière et de la poutre en acier à l'ensemble de la structure porteuse à cadre plié. Le duvet est transmis à la base par une connexion à la base.

Avantages de l'atelier d'acier

  1. Résistance aux chocs
    Les ateliers en acier sont légers, de haute résistance et de grande portée. Une fois le panneau structurel et le panneau de gypse scellés, l'élément en acier léger forme un «système de structure de nervure de panneau» très solide, qui a une plus grande capacité à résister aux tremblements de terre et aux charges horizontales, et convient à une intensité sismique supérieure à 8 degrés.
  2. Résistance au vent
    L'atelier en acier est léger, de haute résistance, d'une bonne rigidité globale et d'une forte capacité de déformation. Le poids du bâtiment ne représente qu'un cinquième de celui de la structure en brique-béton et il peut résister à un ouragan de 70 mètres par seconde, de sorte que la vie et les biens peuvent être efficacement protégés.
  3. Durabilité
    L'atelier en acier a une résistance élevée au feu et une forte résistance à la corrosion. La structure de l'atelier de structure en acier est entièrement composée d'un système de composants en acier à paroi mince formé à froid, et le cadre en acier est constitué d'une tôle galvanisée laminée à froid à haute résistance à la corrosion, qui peut efficacement éviter la corrosion de la plaque d'acier pendant construction et utilisation. Influence, augmente la durée de vie des composants en acier léger. La durée de vie structurelle peut aller jusqu'à 100 ans.
  4. Santé
    La construction sèche est utilisée pour réduire la pollution de l'environnement causée par les déchets. 100 % des matériaux de structure en acier de la maison peuvent être recyclés, et la plupart des autres matériaux de support peuvent également être recyclés, ce qui est conforme à la conscience environnementale actuelle ; .
  5. Confort
    Le mur en acier léger adopte un système d'économie d'énergie à haut rendement, qui a une fonction respiratoire et peut ajuster l'humidité sèche de l'air intérieur; le toit a une fonction de ventilation, qui peut former un espace d'air circulant au-dessus de la maison pour assurer les besoins de ventilation et de dissipation thermique du toit.
  6. Installation rapide
    La période de construction du bâtiment à structure en acier est courte et le coût d'investissement est réduit en conséquence. Toute la construction est sèche et n'est pas affectée par la saison environnementale. Pour un bâtiment d'environ 300 mètres carrés, seuls 5 ouvriers et 20 jours ouvrables peuvent compléter l'ensemble du processus, de la fondation à la décoration.
  7. Protection environnementale
    Le bâtiment à structure en acier est facile à déplacer et le recyclage est sans pollution. Les matériaux peuvent être 100 % recyclables, véritablement écologiques et sans pollution.
  8. Économie d'énergie

Nos prestations de service

  1. Capacités de fabrication avancées
    Gestion humanisée du site de production ; équipement de production à haut rendement; technologie de production avancée; équipe de production de haute qualité ; Système de certification de la qualité IS09001 ; services de traitement professionnels sur place
  2. Années d'expérience, ventes directes d'usine
    Les fabricants se connectent directement avec les clients, pas d'intermédiaires, des prix transparents et des remises pour les grandes quantités.
  3. Capacités de service client efficaces
    Modèle de service intégré pratique ; délai de livraison rapide; garantie de transport de marchandises en toute sécurité ; services d'emballage de produits de haute qualité.

Articles sélectionnés pour vous

Tous les articles >

The PEB steel workshop is hailed as a “green industrial building”. It has the comprehensive advantages of a lightweight, easy installation, short construction period, good seismic performance, fast investment recovery, and less environmental pollution. Compared with the traditional reinforced concrete industrial workshop, the steel structure workshop is more in line with the development trend of the current era. It is more in line with the needs of sustainable development of the world economy. In the construction market, the long-standing dominance of concrete and masonry structures has been broken by steel structures buildings. The value of steel structure workshops has been recognized by people all over the world, and the steel structure buildings have been rapidly used in recent decades. In particular, the buildings required for industrial production are being replaced by steel structure workshops.

82×190 Steel Workshop Design

Description of 82×190 Steel Workshop

The main material of the steel workshop is H beams or square tubes, which are composed of single-span or multi-span steel structure materials. The maximum span can reach 40 meters, and a crane can be installed. The steel beams consist of hot-pressed or electric-welded H-beams, with pre-embedded bolts connecting the beams to the structure. The connection between beam and purlin, beam and beam is completed by high-strength bolts. The surrounding parts are composed of C-shaped steel, and the material of the wall panel and the top panel is color steel veneer or composite panels, which are connected together by self-tapping bolts. The insulation layer can be made of EPS, PU, rock wool, and so on. Doors and Windows: Doors and windows can be designed according to customers’ requirements. Doors are generally divided into conventional sliding doors and rolling shutter doors, and windows are generally sliding windows. The materials of doors and windows are divided into color steel, PVC, and aluminum alloy.

Components of 82×190 Steel Workshop

Steel structure workshop mainly refers to the main load-bearing components are composed of steel. It includes steel columns, steel beams, steel structure foundations, steel roof trusses, and steel roofs, note that the walls of steel structure buildings can also be maintained with brick walls. Specifically, it can be divided into light or heavy steel structure workshops.

  1. Steel Column
    The steel structure steel column is generally H-beam steel, or C-shaped steel (usually two C-shaped steels are connected by angle steel)
  2. Steel Beam
    It is welded or riveted from steel plate or section steel. Because riveting costs labor and materials, welding is often the main method. Commonly used welded composite beams are I-beam and box-shaped sections composed of upper and lower flange plates and webs. It’s suitable for situations with high lateral load and torsional resistance requirements or limited beam height.
  3. Crane Beam
    The beam specially used to load the crane inside the workshop is called the crane beam; this is generally installed in the upper part of the steel structure workshop. The crane beam is the roadbed that supports the operation of the truss truck, and is mostly used in the workshop. There is a crane track on the crane beam, and the trolley travels back and forth on the crane beam through the track. The crane beam is similar to the steel beam, the difference is that there are dense stiffening plates welded on the web of the crane beam to provide support for the lifting of heavy objects by the truss truck.
  4. Wind Column
    The wind-resistant column is a structural component at the gable wall of a single-storey industrial workshop. The function of the wind-resistant column is to transmit the wind load of the gable wall, which is transmitted to the roof system through the connection of the hinge node and the steel beam to the entire bent-frame load-bearing structure. The down is passed to the base through a connection to the base.

Advantages of Steel Workshop

  1. Shock Resistance
    Steel workshop are light in weight, high in strength and large in span. After the structural board and gypsum board are sealed, the light steel member forms a very strong “board rib structure system”, which has a stronger ability to resist earthquakes and horizontal loads, and is suitable for seismic intensity above 8 degrees area.
  2. Wind Resistance
    The steel workshop is light in weight, high in strength, good in overall rigidity and strong in deformation ability. The weight of the building is only one-fifth of that of the brick-concrete structure, and it can resist a hurricane of 70 meters per second, so that life and property can be effectively protected.
  3. Durability
    The steel workshop has high fire resistance and strong corrosion resistance. The steel structure workshop structure is all composed of cold-formed thin-walled steel component system, and the steel frame is made of super anti-corrosion high-strength cold-rolled galvanized sheet, which can effectively avoid the corrosion of the steel plate during construction and use. Influence, increase the service life of light steel components. The structural life can be up to 100 years.
  4. Health
    Dry construction is used to reduce environmental pollution caused by waste. 100% of the steel structure materials of the house can be recycled, and most of the other supporting materials can also be recycled, which is in line with the current environmental awareness; .
  5. Comfort
    The light steel wall adopts a high-efficiency energy-saving system, which has a breathing function and can adjust the dry humidity of the indoor air; the roof has a ventilation function, which can form a flowing air space above the house to ensure the ventilation and heat dissipation needs of the roof.
  6. Quick installation
    The construction period of the steel structure building is short, and the investment cost is correspondingly reduced. All the construction is dry, and it is not affected by the environmental season. For a building of about 300 square meters, only 5 workers and 20 working days can complete the whole process from foundation to decoration.
  7. Environmental Protection
    The steel structure building is easy to move, and the recycling is pollution-free. Materials can be 100% recyclable, truly green and pollution-free.
  8. Energy saving

Our Services

  1. Advanced manufacturing capabilities
    Humanized production site management; high-efficiency production equipment; advanced production technology; high-quality production team; IS09001 quality certification system; professional on-site processing services
  2. Years of experience, factory direct sales
    Manufacturers directly connect with customers, no middlemen, transparent prices, and discounts for large quantities.
  3. Efficient customer service capabilities
    Convenient integrated service model; fast delivery time; safe cargo transportation guarantee; high-quality product packaging services.

Articles Selected for You

All Articles >