Grange à ossature d'acier

Kits de construction en acier

Chaque composant de grange à ossature d'acier peuvent être conçus séparément selon les exigences du bâtiment et de la structure du client, puis combinés dans un ordre raisonnable.

K-Home propose des kits de construction en métal dans une variété de tailles et de spécifications. De bâtiments de stockage en métal, to kits de grange en métal et garages en acier – nos représentants expérimentés travaillent pour vous aider à créer la solution de construction métallique idéale pour répondre à vos besoins.

Kits de grange en métal durable K-Home

K-Accueil bâtiment de grange en acier est un produit en acier léger, sa structure à portée libre fournit un grand espace interne pour stocker divers grains agricoles, tels que le riz, le maïs, le blé, le soja, etc. avec le toit et le mur, préparez un environnement de stockage sûr. Il existe de nombreux facteurs externes qui affecteront les récoltes stockées ; de l'humidité, des champignons, des acariens et de l'hygiène générale, des parasites et des problèmes structurels, le toit fuit.

K-Accueil Granges à poteaux en acier à vendre garantit des composants précis et interprétés. Toutes les pièces du cadre sont coupées et soudées en usine et peuvent être assemblées rapidement et facilement avec des boulons. Veuillez vérifier les composants suivants de la grange

Encadrement principal : La colonne en acier est un matériau Q345 à section en H laminée à chaud, elle comprend une colonne d'angle, une colonne anti-vent.

Encadrement secondaire : panne de toit, panne de mur, tirant, etc.

Structure de l'enveloppe : panneau mural et panneau de toit.

Fondation: Une fondation solide est la condition première d'un bâtiment solide. Il fournit toutes les forces à l'ensemble du bâtiment. La fondation de la grange à structure en acier est un mélange de colonnes en acier et de béton, puis les colonnes et les poutres en acier sont fixées. Cette fondation peut durer toute la vie des bâtiments de K-Home. La durée de vie générale est de 50 ans.

Bâtiments agricoles en acier connexes

Le bâtiment en acier PEB

Les autres pièces jointes supplémentaires

POURQUOI CHOISIR KHOME COMME FOURNISSEUR ?

Dans le domaine de la construction d'entrepôts, nous sommes l'un des rares fabricants d'usines. De la conception structurelle à l'installation, notre équipe est capable de gérer divers projets complexes. Vous recevrez une solution de structure préfabriquée qui convient le mieux à vos besoins de stockage et d'entreposage.

Nos bâtiments de grange en acier préfabriqués Avantages

Large éventail

applicable aux usines, aux buts, aux immeubles de bureaux, aux stades, aux hangars, etc. Il convient non seulement aux bâtiments à un étage de grande envergure, mais également à la construction d'immeubles ou d'immeubles de grande hauteur.

Construction simple

Tous les composants sont préfabriqués en usine, et ils sont simplement assemblés en un instant, ce qui peut considérablement raccourcir la période de construction. Pour un bâtiment de 6000 mètres carrés, il ne faut que 40 jours pour terminer l'installation de base simple.

Durable et facile à entretenir

La structure en acier de la conception informatique à usage général résiste aux intempéries et, en même temps, elle peut être facilement entretenue.

Beau et pratique

La structure du bâtiment est concis et a. Il existe de nombreuses options pour le mur de couleur et d'autres matériaux sont utilisés pour rendre le mur plus utilisable.

Prix ​​raisonnable

Le bâtiment à structure en acier est léger, réduit le coût de base et a une vitesse de construction rapide. Il peut être achevé et mis en service dès que possible, et il s'agit d'un bâtiment à structure unitaire à grande échelle avec une structure complète.

FAQ sur la construction de structures en acier

K-Home s'est engagé dans le grenier à structure métallique depuis 10 ans. Tous les matériaux et matériaux sont calculés par des outils de calcul professionnels et respectent pleinement les normes de sécurité, y compris le nombre et les types de boulons.

Tous les matériaux sont calculés par des outils professionnels, les résultats sont basés sur la météo, l'utilisation et les sols, les tonnes de matériaux que nous avons fournies sont suffisantes, chaque kit de grange en métal comprend une porte, une fenêtre, comprend également un guide d'installation détaillé, et voici un résumé de l'installation. pas:

  1. Installer des colonnes en acier
  2. Installer le support entre les colonnes
  3. Installer des poutres de toit et des poutres murales
  4. Installez le panneau mural, le panneau de toit, la porte, les fenêtres.

Kits de grange en acier de qualité pour la ferme

Les granges à poteaux en acier sont les plus utilisées par les agriculteurs, non seulement en raison du prix compétitif, mais également en raison de la taille et de la conception personnalisées. le garage en acier peut résister aux tremblements de terre, aux grosses pluies, même aux tremblements de terre, qui a approuvé les certificats ISO, CE.

Notre système de construction en acier fournit également un espace de stockage pour le foin, les machines, le bétail ou les véhicules, et offre des options entièrement personnalisées en termes de taille, de finition ou de vent le plus élevé. Et il est ignifuge et anti-moisissure.

Il existe diverses utilisations pour la grange à ossature d'acier comme suit :

  • Granges
  • Stockage des cultures
  • Stockage du matériel
  • Hangars à foin
  • Manèges équestres
  • Abris pour le bétail
  • Poulaillers
  • Stables
  • Ateliers

Il existe 2 types pour répondre aux utilisations ci-dessus.

Style ouvert

Le bâtiment en métal de style ouvert n'a qu'un toit et des colonnes et des poutres en acier, entouré d'acier ou de garde-corps en forme de C, de sorte que le bâtiment en métal ouvert est principalement utilisé pour l'élevage.

Structure fermée

Le bâtiment à structure fermée a des ensembles complets d'accessoires, y compris un système de mur, un système de toit, une fenêtre et une porte, il est souvent utilisé pour stocker le grain.

K-Accueil granges préfabriquées en acier peut fournir une large gamme de modèles personnalisables. Et des accessoires pour répondre aux besoins de votre exploitation et de son climat.

La grange en métal conçue par K-Home est une solution économique et hautement personnalisable. La structure métallique est en acier durable à haute résistance et en peinture époxy riche en zinc, avec une belle apparence. Nous utilisons de la peinture anti-corrosion, et avant cela, nous enlèverons la rouille pour nous assurer que le cadre en acier principal ne rouillera pas pendant 10 à 15 ans.

Notre offre est basée sur une conception détaillée, nous avons des ingénieurs professionnels pour servir chaque client, donc nos ventes confirmeront certains détails avec vous, tels que la vitesse du vent, la quantité de fenêtres et de portes, etc. Veuillez donc nous contacter si vous avez des besoins, nous vous écouterons et vous donnerons un design professionnel.

La construction métallique est la solution la plus économique. Ils sont préfabriqués dans des usines qui n'ont aucun déchet sur le site d'installation. De plus, le coût de la main-d'œuvre sera moindre en raison de la vitesse d'installation rapide.

Plus Bâtiment en métal Kits

Articles sélectionnés pour vous

Tous les articles >

Besoin d'aide professionnelle ?

CONNECTEZ-VOUS AVEC K-Home

Avant de commencer, vous devez savoir que presque tous les bâtiments en acier préfabriqués sont personnalisés.

Notre équipe d'ingénieurs le concevra en fonction de la vitesse du vent local, de la charge de pluie, de llongueur*largeur*hauteur, et d'autres options supplémentaires.

Ou, nous pourrions suivre vos dessins. S'il vous plaît dites-moi votre exigence, et nous ferons le reste!

Chargée d'affaires - Claire
Chargée d'affaires - Claire

Prenons contact !

Dites-moi comment je peux vous contacter, et je vous répondrai dès que possible !

Steel Frame Barn

Steel Building Kits

Each component of steel frame barn can be designed separately according to the customer’s building and structure requirements and then combine in a reasonable order.

K-Home offers metal building kits in a variety of sizes and specifications. From metal storage buildings, to metal barn kits, and steel garages – our experienced representatives work to help you create the ideal metal building solution to fit your needs.

K-Home durable metal barn kits

K-Home steel barn building is a light steel product, its clear span structure supply large internal space to store various agricultural grain, such as rice, corn, wheat, soybean and so on, also it can be used livestock to house cattle and horses, the steel structure columns together with the roof and wall prepare a safe storage environment. There are many external factors that will affect the stored crops; from moisture, fungi, mites and general hygiene, pests and structural problems, the roof leaks.

K-Home Steel steel pole barns for sale guarantees precise and interpreted components. All frame parts are cut and welded in the factory and can be assembled quickly and easily with bolts. Pls check the following barn components

Primary framing: The steel column is Hot roll H-section Q345 material, it includes a corner column, anti-wind column.

Secondary framing: roof purlin, wall purlin, tie rod, and so on.

Envelope structure: wall panel and roof panel.

Foundation: A solid foundation is the primary condition of a solid building. It provides all the forces to the entire building. The steel structure barn foundation is a mixture of steel columns and concrete, and then the steel columns and beams are fixed. This foundation can last the life of the buildings in K-Home. The general service life is 50 years.

WHY CHOOSE KHOME AS YOUR SUPPLIER?

In the field of warehouse construction, we are one of the few factory manufacturers. From structural design to installation, our team is capable of handling various complex projects. You will receive a prefabricated structure solution that best suits your storage and warehouse needs.


Our prefab steel barn buildings Advantages

Wide Range

applicable to factories, purposes, office buildings, stadiums, hangars, etc. It is not only suitable for single-story large-span buildings, but also for building buildings or high-rise buildings.

Simple Construction

All components are prefabricated in the factory, and they are simply assembled in an instant, which can greatly shorten the construction period. For a building of 6000 square meters, it only takes 40 days to complete the simple basic installation.

Durable and Easy To Maintain

The steel structure of the general-purpose computer design resists harsh weather, and at the same time, it can be easily maintained.

Beautiful and Practical

The structure of the building is concise and has. There are many options for the color wall, and other materials are used to make the wall more usable.

Reasonable Cost

The steel structure building is light in weight, reduces the basic cost, and has a fast construction speed. It can be completed and put into operation as soon as possible, and it is a large-scale unit structure building with a comprehensive structure.

Need Professional Help?

CONNECT WITH K-Home

Before we start, you should know that almost all prefab steel buildings are customized.

Our engineer team will design it according to local wind speed, rain load, length*width*height, and other additional options.

Or, we could follow your drawings. Please tell me your requirement, and we will do the rest!

Business Manager – Claire
Business Manager – Claire

Let’s Get in Touch!

Tell me how I can contact you, and I will get to you ASAP!

FAQs ABOUT steel structure building

K-Home has been committed to the steel structure granary for 10 years. All materials and materials are calculated by professional calculation tools and fully comply with safety standards, including the number and types of bolts.

All the materials are calculated by professional tools, the outcomes are based on the weather, usage and floors, the material tons what we prived are enough, each metal barn kit include door, window, also include detailed installation guide, and here summary the installation steps:

  1. Install steel columns
  2. Install support between columns
  3. Install roof beams and wall beams
  4. Install wall panel, roof panel, door, windows.

Quality Steel Barn Kits for the farm

Steel pole barns are most popular used by the farmer, not only because of the competitive price but also because of the customized size and design. the steel garage can resist earthquakes, big rain, even earthquakes, which has approved ISO, CE certificates.

Our steel construction system also provides storage space for hay, machinery, livestock or vehicles, and offers fully customized options in terms of size, finish or highest wind. And it is fireproof and mildewproof.

There are various usages for steel frame barn as followings:

  • Barns
  • Crop storage
  • Equipment storage
  • Hay sheds
  • Horseback riding arenas
  • Livestock shelters
  • Poultry houses
  • Stables
  • Workshops

There are 2 types to meet above usages.

Open style

Open style metal building only has roof and steel colomns and beams, with surrounding of C shape steel or railings, so the open metal building are mainly used for livestock farm.

Enclosed structure

The enclosed structure building has full sets of accessaries, include wall system, roof system, window and door, it often used for store grain.

K-Home prefab steel barns can provide a wide range of customizable designs. And accessories to meet the needs of your farm and its climate.

The metal barn designed by K-Home is a cost-effective and highly customizable solution. The metal structure is made of durable high-strength steel and epoxy zinc-rich paint, with a beautiful appearance. We use anti-corrosion paint, and before that, we will remove rust to ensure that the main steel frame will not rust for 10-15 years.

Our offer is based on a detailed design, we have professional engineers to service every client, so our sales will confirm some details with you, such as wind speed, the quantity of window and door and so on. So pls contact us if you have any needs, we’ll listen to you and give you a professional design.

Metal building is the most cost-effective solution. They are premade in factories that don’t have any waste on the installation site. also, the labor cost will be less because of the fast installation speed.